• Complément d'étude posturale pour les Jeux-mondiaux

    Dans deux mois, à LOS ANGELES, je vais devoir relever un énorme défi, sur la partie vélo du Triathlon-relais des Jeux-mondiaux Policiers et Pompiers.  

    Ma mission : sous le soleil et la forte chaleur californienne, couvrir en solitaire, les 40 km vélo, d’un parcours très vallonné, en 60-70 minutes. 

    Pour atteindre de tel chrono, je n’ai pas le choix. Il me faudra être constamment en recherche de vitesse et les prolongateurs seront là, pour m’aider dans ce combat avec ma machine.  

    Ce soir, avec Dimitri, du magasin Terre de Cycle à LA BAULE (44), nous avons recherché à optimiser ma position, afin que je sois le plus performant possible avec mes contraintes physiques liées à la maladie. Nous avons allié confort et recherche de la performance … 

    Résultat dans deux mois !
    D’ici là, je vais devoir finaliser et me familiariser avec cette position.
     

    Le physique à ses limites et compte-tenu que le matériel peut apporter un complément non négligeable, il faut tout essayer … 

    Un grand Merci à Dimitri pour tout le temps qu'il me consacre. 

    Comme il me l'a dit tout à l'heure, il est convaincu que je vais vivre une formidable aventure à Los Angeles et il est très heureux de pouvoir m'aider.  

    Merci à Terre de Cycle pour son précieux soutien.  

    Complément d'étude posturale pour les Jeux-mondiaux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :