• Gérer la fatigue …

    Le week-end dernier a été chargé en émotion, avec le match gala, organisé en faveur de la lutte contre les spondylarthrites, entre l’équipe French Fire Team 44 et les ex-canaris.
    A la suite de cette belle organisation, j’ai poursuivi avec les festivités organisées autour de The Bridge à ST NAZAIRE (44). Du coup, j’ai accumulé de la fatigue et j’ai tout au long de la semaine manqué d’énergie.
     

    Qui plus est, dans le cadre de ma préparation, j’ai du faire cette semaine deux séances qui m’ont demandé une force mentale importante.  

    Cette semaine, j'étais un peu sec mentalement. Je manquais d'envie de me battre. C'était compliqué ! 

    Je vais donc suivre à la lettre les recommandations de mon coach afin de décrasser un peu mon organisme et cela devrait m’apporter de l’énergie.  

    C’est vraiment appréciable d’être accompagné de la sorte par François qui me fait bénéficier de sa précieuse expérience.  

    Cette nuit, j’ai pu recharger les batteries en augmentant mes heures de sommeil. En contre-partie, le prolongement de la position allongée m’a procuré une ankylose plus importante au réveil.  

    Cette ankylose a été supprimée au cours de la matinée et j’ai pu faire 01 h 00 de vélo en décontraction musculaire, sur le temps de ma coupure du midi.

    J'ai retrouvé de bonnes sensations.
    Je reviens de l’entraînement avec l'envie d'y retourner très vite …
    C'est bon.
    Nous sommes dans la bonne direction. 
     

    Bon week-end à tous. 

    Gérer la fatigue …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :