• J - 5 TMB

    A J-5, je vais désormais pouvoir rentrer tranquillement dans la fin de ma préparation pour le TMB. 

    Maintenant, c’est repos et beaucoup de calme pour accumuler un maximum d’énergie afin d’arriver sur la ligne de départ samedi à 05 h 00, les batteries chargées à bloc. 

    Je suis content, je viens de terminer ma semaine de permanence, sans avoir accumuler trop de fatigue. Ce soir, je suis en repos pour le restant de la semaine. J’ai en effet, accumulé plusieurs jours de repos non pris pour me reposer avant d’affronter les 330 km de vélo qui m’attendent samedi prochain.  

    Allez, un petit état des lieux de mon physique car dans les prochains jours je n’en parlerai plus pour me concentrer sur l’objectif.
    Aujourd’hui, je suis encore un peu fatigué suite à mon injection de SIMPONI, il y a 7 jours. Mais, tout va vite être rentrer dans l’ordre.
    Au niveau ankylose et douleurs, c’est tout à fait supportable. Mon ankylose au réveil est minime et j’ai juste quelques douleurs sur ma zone lombo-sacrée, que j’arriverai facilement à masquer avec du baume chinois le jour de la compétition, si elles ne s’accentuent pas. 

    J’ai quelques petites zones inflammatoires sur mes orteils mais avec des pansements de gel silicone, cela devrait passer.
    Tout va bien !
    Il faut que cela reste comme cela et je ne serais alors pas trop handicapé … 

    Au niveau mentale, je suis au top. Je suis très motivé et déterminé à réussir ce challenge.
    J’ai certes une maladie à gérer … mais, je sais que ma capacité à supporter la souffrance m’aidera énormément à relever ce défi Ultra.
    Le guerrier est prêt et souffrir ! 

    Organisation de ma fin de préparation : 

    Mardi : une sortie de 2 à 3 heures de vélo et préparation de mes valises (matériels, équipements, alimentation …) 

    Mercredi : repos 

    Jeudi : départ de très bonne heure, en voiture pour rejoindre la station des Saisies, lieu de départ et arrivée de ce TMB. Après une dizaine d’heures de voiture, afin d’oxygéner mes jambes, j’irai faire une petite heure de vélo, avant de prendre mes quartiers dans le petit studio que j’ai loué pour le week-end. 

    Vendredi : le matin, une petite heure de vélo de débogage avant course et l’après-midi, démarche administratives (retrait de ma puce et dossard). 

    Ensuite, je partagerai un moment avec le Président du comité Mutualiste de la Savoie représentant sur place l’un de mes partenaires sportif, LA FRANCE MUTUALISTE.
    A 18 h 00, nous assisterons au briefing de l’organisation, puis il faudra penser à dîner et dormir au plus vite car …. 

    Samedi, départ 05 h 00.  

    Sur cette épreuve 2018, trois autres coureurs porterons les couleurs du Team spondylarthrites.
    Nous aurons le privilège d’être assisté par Stép qui a défaut d’être présent sur le vélo avec nous, tiendra un rôle très important, celui de nous assister lors de certains ravitaillements. 

    Qui plus est, c’est lui qui sera votre œil tout au long de ce parcours.
    Il fera son maximum pour vous tenir informé de notre évolution tout au long de la journée sur ma page facebook : https://www.facebook.com/teamspondylarthrites/

    Il sera donc le relais de vos encouragements. Je compte sur vous pour qu’ils soient nombreux car nous en auront bien besoin ! 

    Bonne semaine à tous.
    Suivez et likez la page :  

    https://www.facebook.com/teamspondylarthrites/

    J - 5 TMB

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :