• Souffrir ensemble sur les Foulées Hélyce !

    Comme tous les ans, dans une ambiance très conviviale, mes amis proches revêtirons samedi à 18 h 00, une tenue Team Spondylarthrites, pour s'associer à notre cause, sur les Foulées Hélyces : 10 et 5 km à ST NAZAIRE (44).

    C'est toujours pour moi un moment qui me touche particulièrement.
    Réuni sous le même maillot, ensemble, nous allons souffrir, nous encourager et rejoindre l'arrivée avec la fierté de l'avoir fait.
    Les amis dans la dernière ligne droite, pensez à vous regrouper, relever la tête et franchiser la ligne dans la plus grande solidarité.
    Faites-vous plaisir et merci pour votre soutien.  

    Souffrir ensemble sur les Foulées Hélyce !

    En ce qui me concerne, je serais au départ du 10 km, associé à Stéphane BOURGOUGNON, mon plus fidèle ami d’entraînement. Au cours des mois d'octobre et novembre, j'ai axé mon entretien physique autour de la course à pied, passant de 5'30 à 4'30 au km en vitesse de croisière à l’entraînement. Ceci étant, depuis 15 jours, j'ai repris l’entraînement vélo et délaissé la course à pied. J'ai ainsi fait 80 km lundi et 105 km mardi.
    Hier soir, je suis allé faire un petit footing, mais les bonnes sensations de la course à pied ont disparu. J'avais mal aux cuisses de mes sorties vélo et je me suis traîné péniblement à 05'-05'30 au km. Dans ces conditions, je prendrai la décision samedi de faire la course à bloc avec mes sensations du moment, ou plus vraisemblablement, de faire cette course tranquillement, en m'associant aux amis du Team courant un peu moins vite.
    L'objectif serait alors de faire une belle photo souvenir à l'arrivée.

    En 2016, j'avais franchi cette ligne avec Stéphane dans un état second.... mais c'était beau !
    Il y avait plein de choses symboliques derrière cette photo et c'est cela qui me motive ….

    Photo arrivée 2016 : 

    Souffrir ensemble sur les Foulées Hélyce !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :