• Toujours croire en des jours meilleures …

    Je le dis souvent … et certes, lorsque l'on est en pleine souffrance depuis de longues semaines, c'est toujours difficile à envisager. Et pourtant, derrière chaque période de grisaille, le soleil revient et il faut en profiter.

    Très sincèrement, depuis le début de l'année, je n'ai pas cesser d'y croire et pourtant, je ne voyais pas l'ombre d'une petite éclaircie.
    J'ai été très perturbé par des douleurs tenaces et je dois maintenant l'avouer, j'ai eu très peur de devoir arrêter ma préparation pour espérer une reconstruction musculaire.
    Fort heureusement, les tests effectués par mon kiné montraient qu'il n'était pas nécessaire de stopper mon activité vélo … pour autant, nous n'arrivions pas à chasser mes douleurs.

    Ajouter à cela mes sensations sur le vélo qui n'étaient pas à la hauteur de mes espérances et notamment lors de mes premières compétitions.

    Qui plus est, ces deux dernières semaines, j'ai du faire face rapidement à une forte poussée inflammatoire sur mes orteils qui m'ont fortement handicapé. 

    J'ai réussi à stopper l'évolution de mes « orteils en saucisse », en appliquant trois fois par jour des poches de gel de froid.
    C'est dernières semaines, j'avais une poche de froid sur les orteils gauche, le genoux droit, l'ischio jambier gauche et les lombaires … cool ! 

    Et oui, car pendant tout ce temps, mes douleurs lombaires sont toujours présentes mais de façon chronique et non intense. 

    Bref, le soleil est de retour à tous points de vue ! 

    Il fait beau, le moral est bon, ma cuisse est nettement moins douloureuse, mes orteils ne sont plus en poussées … pour autant, je maintiens mes soins en préventif ! 

    Et puis, depuis quelques jours, je retrouve de bonnes sensations dans mon coup de pédale.
    Je suis sur la bonne voie … 

    Comme quoi, il ne faut jamais rien lâcher et croire en des jours meilleures. 

    Mes partenaires ont, eux aussi,  raison de croire  en moi :

    Toujours croire en des jours meilleures …

    Allez, bon courage à tout ceux qui souffrent actuellement !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :