• Vivre sous HUMIRA (Anti Tnf apha)

    Le protocole sous HUMIRA est fort heureusement, assez souvent miraculeux. Ceci étant, il ne faut pas oublier qu'il ne permet pas de guérir de nos maladies mais seulement de vivre mieux. D'autant plus que ce traitement est très lourd de conséquences.

    En effet, HUMIRA :
    - augmente et aggrave les risques d'infections,
    - peut faire apparaître ou aggraver des insuffisances cardiaques,
    - augmente le risque de développer des cancers,
    - peut faire apparaître ou aggraver des affections neurologiques, dont la sclérose en plaques.

    Alors, il est toujours soucieux et jamais simple de rentrer dans ce type de protocole car il faut, avant d'en voir les bien-faits, tout d'abord en accepter les contraintes.

    En ce qui me concerne, je cohabite plutôt bien avec HUMIRA depuis maintenant 7 ans. Mon expérience me permettra d'accompagner et sécuriser mon épouse qui, elle aussi rentre aujourd'hui sous le protocole HUMIRA, afin de lutter contre une maladie également auto-immune.
    Sa prise en charge et son premier contact avec les injections se sont bien déroulés. Maintenant, il faut que son corps accepte le produit afin qu'elle puisse être soulagée au plus vite.
    Le combat continue....

    Désormais, en plus, de soutenir l'AFS : http://www.spondylarthrite.org , je soutiendrai également l'AFA: http://www.afa.asso.fr  

              


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :