• Championnat terminé, sans résultat …

    Ce matin au réveil, ma situation physique c'est encore dégradé un peu plus. Mes cervicales sont très douloureuses et les épaules sont également très raides. Le déverrouillage articulaire tarde à donner un résultat satisfaisant. J'ai dû mal à tourner la tête. Après un massage au baume chinois des zones douloureuses, je me sens mieux. Je vais devoir me faire violence pour rouler, mais ça, je sais faire. A l'échauffement, je suis content, les jambes sont bonnes. Le mental, prend alors le dessus sur la douleur. C'est le départ et je suis prêt à me battre car des amis sont venus me soutenir et je ne veux pas les décevoir.

    En vélo, le mental, c'est important, mais cela ne fait pas tout. A quelques reprises, je constate que je ne peux soutenir un effort violent trop longtemps. Mon corps semble me dire « stop ». Je n'ai pas été ridicule, au vue de la situation, mais pas assez fort pour m'extraire à l’avant de la course.

    4 coureurs se disputent la victoire finale et un peloton massif se présente pour la 5ème place. Après avoir évité une chute, dans les derniers kilomètres, je n'ai pas pu me positionner correctement pour aborder ce sprint. J'ai alors décidé de ne pas prendre de risque inutile.

    Ce soir, je vais faire ma piqûre et j'espère qu'elle me permettra de retrouver rapidement des jours meilleurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :