• Mal de dos …

    Ces derniers temps, j'étais terriblement affaibli et le moral n'était  pas au mieux. Pour autant, même dans ces moments de souffrance, je m'astreints toujours à respecter  une ligne de conduite à laquelle, je ne déroge pas, à savoir, « ne jamais me plaindre ».

    Je considère, quoi qu'il en soit,  que je suis un privilégié dans la maladie. En effet, il y a tellement de malades qui souffrent le martyr car ils n'ont pas encore trouvé ou reçu,  le traitement adapté à leur situation.

    Pour eux, je dois continuer à me battre, afin que mon parcours, leur donne de l'espoir dans un soulagement qui est toujours envisageable.

    En ce sens, depuis mon injection d'HUMIRA, faite jeudi soir, je retrouve de la quiétude dans mes douleurs, au détriment d'une grande fatigue  qui devrait malgré tout s'estomper un peu d'ici quelques jours. Le plus délicat est de bien gérer les chutes de tension artérielle qui engendrent de nombreux "trous noirs".

     Ce soir, le moral est de retour et je me sens physiquement bien. J'ai été persévérant et patient, afin sortir de cette spirale négative. En fait, le meilleur remède pour moi, c'est d'aller faire une grosse sortie de vélo pour me rassurer sur ma condition physique et mentale.  

    En fin d'après-midi,  j'ai repris le chemin de l’entraînement car depuis, jeudi dernier, je n'avais fait que deux séances d'Home-trainer.

    Alors, après ma journée de travail, je suis allé faire trois heures de vélo, en compagnie de Stéphane BOURGOUGNON et Thierry JAULIN. Cette sortie avec les amis m'a fait énormément de bien. Je suis régénéré et j'ai de nouveau envie "d'avaler" les kilomètres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :