• Moral à la hausse ...

    Redynamisé par une bonne nouvelle venue du magasin TERRE De CYCLE La Baule.
    Le bonheur c'est simple comme un coup fil … oui, c'est possible ! 
    Avant toute chose, j'ai commencé ma journée par rendre un dernier hommage à notre colonel de Gendarmerie décédé en héro. C'était pour moi important d'être auprès de mes camarades pour saluer le formidable courage de ce Chef.  
    Ensuite, après le déjeuner j'ai eu le plaisir de voir mon ami  Philippe Rousseau qui est venu chercher sa commande de tenues Team Spondylarthrites 2018. Je suis impatient de le voir en photo sur ses prochaines courses à pied, car il est si fier de soutenir notre cause. Merci, Phiphi ex-hongrois !  
    Et puis, au moment de partir faire un tour de vélo, j'ai reçu un appel téléphonique de  Dimitri Beuvière du magasin TERRE De CYCLE La Baule, m'informant qu'il avait pu solutionner notre soucis de vélo.
    En effet, il a pu annuler mon contrat avec TREK et m'obtenir un nouveau contrat avec une autre marque de vélo qui sera en mesure dans les prochains jours de me proposer également un vélo spécial montagne. J'ai hâte de tester ce nouveau vélo …
    En tout cas, cet appel de Dimitri, m'a redonné immédiatement le sourire et je suis parti rouler dans un bon état d'esprit. Dimitri m'a incité à prendre beaucoup de plaisir lors de cette sortie et c'est ce que j'ai fait, en allant rejoindre Stephane Bourgougnon à la sortie de son boulot. Ensemble, malgré le vent, nous avons fait une sortie de 02 h 30 très sympa.
    Le moral est de retour … le guerrier qui s'était laissé endormir ces derniers jours par les difficultés, va pouvoir repartir au combat !
    C'est cool …
    Merci, beaucoup à Dimitri Beuvière du magasin TERRE De CYCLE La Baule pour son précieux soutien. Il est vraiment extraordinaire.
    Merci à TREK pour leur compréhension. J'aurai tellement voulu poursuivre l'aventure avec mon  TREK Emonda SL6 car c'était vraiment une véritable petite bombe pour grimper. Ce vélo était super confortable, très réactif et répondait à toutes mes sollicitations. Par contre, mon pédalage avec les genoux rentrants, entraînait le frottement de mes genoux sur les haubans arrières. C'était impossible de continuer ainsi, malgré les différentes modifications de positionnement que nous avons tenté de mettre en place. C'est donc avec beaucoup de regret que j'ai du cesser de rouler sur ce vélo très performant pour la montagne.
    Allez, j'ai un objectif à préparer et mon prochain vélo devrait être tout aussi performant mais avec une géométrique complètement différente.
    Affaire à suivre ….
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :