• Récupération après les 24 heures vélo

    Récupération après les 24 heures vélo

    Trois jours après l'arrivée de ces 24 heures vélo, les coureurs ont plus moins de mal à récupérer physiquement et moralement des leurs efforts.  

    Sylvain a pas trop mal récupéré physiquement mais il semble un peu affaibli moralement.
    La raison principale, c'est qu'il est toujours dans un état de fatigue bien compréhensif,  mais en plus, le temps n'arrange rien car il pleut beaucoup en Loire-Atlantique ces derniers jours et pour travailler ce n'est pas top. Le physique et le moral devrait revenir rapidement.
    Anthony est en quant à lui en vacances cette semaine. Il profite de la famille et il ne va pas trop rouler cette semaine afin de récupérer un peu plus vite.
    Il a vécu un week-end merveilleux et il est déjà partant pour 2016.

    Sébastien et Stéphanie récupèrent tranquillement sans se mettre de pression : l'objectif de l'année est atteint. Les jambes ne sont pas trop mal, mais la fatigue est toujours là.

    Quant à Stéphane, lundi matin, il avait mal aux jambes mais ca ne lui empêchait pas d'envisager de courir le soir même dans un critérium. J'ai dû le raisonner un peu et il a écouter la sagesse. Finalement, il n'est pas allé à sa course.
    Par contre, ce soir, il avait un autre critérium et cette fois-ci, il a pris le départ sous une pluie battante et de fortes rafales de vent.
    Ce qui était a craindre est malheureusement arrivé, il a chuté tout seul dès le 3ème tour.
    Alors que moi, j'étais parti faire 02 h 30 de vélo dans la montagne sous 38°, j'ai reçu un SMS m'informant de sa chute. Il me précisait qu'il n'avait plus qu'à se remotiver pour vendredi : Grand Prix de PLOUAY (56).
    Depuis, il m'a précisé qu'il n'avait qu'un hématome et que rien n'était remis en question concernant sa participation à PLOUAY (56). 
     

    Vivement le soleil en France …
    De toute façon, vendredi, on vous ramène le soleil et la chaleur du Sud de l'Espagne,  donc pas d'inquiétude, il fera beau ce week-end ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :