• Sensations pour ce premier jour de course.

    Ce matin, je me suis réveillé un peu moins fatigué que les jours précédents.

    Au niveau douleurs : le sacro iliaque était un peu raide mais au bout d'une heure le déverrouillage s'opère et la douleur est supportable. Mes voutes plantaires sont gonflées et sensibles. Rien de bien méchant ! C'est plutôt bon signe.

    Le départ est prévu à 14 h 00, alors je termine mon repas d'avant course à 11 h 00. Puis direction MARZAN (56), sous le soleil. C'est bon pour le moral. Je suis détendu et j'ai envie de débuter cette saison.

    Je ne pouvais pas commencer mieux. Au départ, je suis sur la première ligne à coté de mon ami Stéphane BOURGOUGNON. Nous profitons pleinement de ces instants de pure bonheur, où se mêle, l'amitié, le respect de l'autre et l'envie de montrer au mieux le maillot.

    Stéphane a fait le départ et il nous a mis sur un rythme élevé.

    Mes premières sensations sont bonnes mais je sens que cela va très vite pour moi. Je vais donc devoir faire très attention à mon placement dans le peloton. Puis, la course s'emballe sous l'impulsion des coureurs de ST HERBLAIN. Ils font exploser le peloton. Je me retrouve dans un groupe de 15 coureurs et je termine la course ainsi. Pour une reprise, je suis satisfait.  D'autant plus que Stéphane BOURGOUGNON se trouve quant à lui dans  la bonne échappée et il termine à la très belle 4ème place. Il est un peu déçu, car c'est un "gagnant",  mais il est déjà tout près du podium et c'est de très bonne augure pour le reste de la saison.

    Ce soir, mon genou est douloureux. Un peu de glace et cela va rentrer dans l'ordre.

    Vivement dimanche prochain.
    Bonne semaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :