• Une personnalisé du show-biz, comme nouveau visiteur !

    Rappel : grâce à la société des vétérinaires des bastides située dans le Vaucluse (84), nous pourrons participer aux 24h00 vélo car ils ont en effet payé l'intégralité de notre inscription qui était de 600 euros pour une équipe de 4 coureurs. 

    Le docteur Patrice FRELY, mon beau-frère, m'a informé ce week-end que l'un de ses clients (vedette de la chanson française) était également atteint par une spondylarthrite.
    C'est toujours navrant d'apprendre ce genre de nouvelle.

    Par conséquent, il lui a fait découvrir mon blog et  notre action en faveur de la lutte contre les spondylarthrites, lors de ces 24h00 vélo. Ainsi, il peut désormais suivre notre évolution dans cette belle aventure humaine et pourra au grée de mes articles récupérer quelques astuces pour mieux vivre.

    « « « La maladie n'épargne personne... » » »

    De ce fait,  il est primordial pour moi de continuer à partager mon expérience, afin qu'elle apporte une aide et du soutien aux autres malades.

    Expérience, qui en ce moment, n'est pas des plus positives, mais c'est là, la réalité de la maladie.
    En effet, je traverse une très mauvaise passe : fatigue extrême, doute et déprime. Mais, ce mal être est bien connu et il ne s'installera pas. Je devrais bientôt pouvoir relever la tête et repartir de l'avant. Il faut être patient.  

    Ensemble, gardons le moral et l'espoir de jours meilleurs !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :